Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
1 janvier 2012

Mais qui est Miss Beguen ?

                                                                                                                                                        

       Identité Miss Beguen

          Nom ?  Miss Beguen  

          Date de naissance ? 04 février (Verseau)                                      

          Où je vis ?  La tête dans les nuages..                    

          Défauts & qualitées ?  La gourmandise et pleins, pleins d'autres...

           Où suis je ?  Devant mon ordi, là ou ici, si ce n'est ailleurs...                                                                 

 

 

Suis tout simplement une touche à tout qui aime les couleurs et les matières, je crée et customise des objets selon mes trouvailles, mes inspirations et mes envies du moment...

Ce blog est dédié à mes créations, que je réalise en pièces uniques ou en très petites séries, mais aussi à mes passions et des saveurs que j'affectionne..

J'ouvre enfin la porte du petit monde de Miss Beguen...

Alors, au plaisir de vous voir visiter mon blog et de lire vos commentaires...    

                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que ce blog est bien joli, merci de votre passage chez moi, en tout cas je m'abonne car j'adore le design qui donne envie de vous suivre<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
G
coucou ma belle, me voilà sur ton nouveau blog, fidèle au poste; Moi je suis en train d'en changer à cause de la folle qui a déclencher une guerre sur le mien, et très certainement obligé de changer d'adresse mail. J'espère que tu auras plus de temps à consacrer à celui ci et que nous pourrons faire quelques beaux échanges<br /> <br /> A bientôt gros bisous
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 007
Publicité