Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
18 septembre 2012

Ouverture d' une Boutique sur Etsy...

 

Voilà, je me lance dans la vente internationale,

en ouvrant une boutique sur Etsy...

 

Ben dit donc, elle y croit !! elle va tomber de haut !!...

Faut bien, car si j'y crois pas, qui va y croire ?

Et puis l'espoir fait vivre heu, pas sûr mais il fait rêver...

 

Je me suis dit :

"Vu que je fais quelques ventes en France,  pourquoi pas ailleurs ? "

Eh oui, Miss Beguen se parle à elle-même,

faut pas chercher : c'est la tête qui part en vrille...

 

L'essentiel pour moi, étant de pouvoir faire quelques ventes,

afin que je puisse m'acheter du matériel

et continuer à BIDOUILLER...

 

Je remettrais donc, quelques photos de créations que vous avez déjà vues,

soit parce qu'elles sont toujours en stock,

soit parce que je les ai refaite.

 

Pour ceux que ça intéresse, la boutique est ici

 

J'attends vos coms, bon ou mauvais, qui me permettrait d'avancer...

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gazelle toumba : Merci, je te tiendrai au courant...<br /> <br /> BiZh
G
bonne idée et longue vie à ta boutique. J'espère pour toi plein de vente. je suis comme Sylviam, je ne suis pas bilingue, mais çà me tenterait bien au lieu de ALM que j'aime pas trop. <br /> <br /> Tu me dira aussi si tu as des retombées.<br /> <br /> Bises.
M
sylviam : Moi non plus je ne suis pas bilingue, mais je me débrouille un peu en Anglais grâce à mes correspondantes...<br /> <br /> <br /> <br /> La Boutique Etsy a été crée le 16 septembre 2012 mais j'avais une autre boutique sur une plateforme Française que je viens de fermer. Je préfère une seule boutique car j'ai "peur" qu'on me fasse la même commande sur les deux et là je serais dans la moise...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te tiendrais au courant pour les retours sur cette plateforme, à savoir que j'ai déjà 1 admirateur de Bangkok pour une paire de BO...<br /> <br /> <br /> <br /> BiZh
S
mais la boutique est pas récente ????
S
la boutique incontournable perso j'hésite car je suis pas bilingue pourtant c'est une bonne plateforme<br /> <br /> tu me diras si tu as des retours<br /> <br /> <br /> <br /> bises je file voir ta boutique
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 007
Publicité