Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
7 novembre 2012

Petits jeux sur la Blogosphère...

 

Par ce temps froid et pluvieux,

je vous propose de jouer sur la blogosphère

et par la même occasion, de découvrir de très beaux blogs,

avec des univers aussi charmants les uns que les autres...

 

 

Tout d'abord, un jeu Chez Coeur d'ART'ichauts

 

80758600_o

 

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

Puis un Chez Un peu d'hier

qui fête les 1 an de son blog...

 79339173_p

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

Encore un chez Le monde de K

pour ses 1 an sur la blogosphère...

PA256356

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

Sans oublier  chez Les anges du bonheur

qui fête, elle aussi, les 1 an de son blog...

 

80686962_p

 

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

Et pour finir, un p'tit échange comme je les aime

chez La maison de Catherine sur le thème de Noël...

 

noel

 

 

Je n'ai jamais de chance aux jeux, mais je me suis dit : " qui ne tente rien, n'a rien..."

Alors, me voilà parti sur le chemin sinueux du hasard et peut-être de la chance...

 

Surtout, n'hésitez pas à aller visiter tous ces magnifiques blogs,

et Bonne chance à tous ceux qui participeront...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie : Merci. oui, de toute évidence ma chance a tourné.. Suis trop contente, c'est la première fois que je gagne à un jeu...<br /> <br /> BiZh
M
Gazelle toumba : Quoi !! tu as repris le boulot... Je croyais qu'il te fallait du repos, tu n'ait pas du tout raisonnable, fais attention à toi et prends soin de toi car la santé c'est ce qu'il y a de plus important...<br /> <br /> Oui, si tu peux visite les, cars ils valent le détour et merci pour la chance...<br /> <br /> BiZh
V
De toute évidence la chance a tourné... Felicitation et de ce fait je vais découvrir ton blog...
G
moi non plus je ne gagne jamais!!!! Bonne chance à toi; j'irai découvrir ces blogs ce WE si j'ai un peu de temps, car encore une fois très chargé mon emploi du temps!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 006
Publicité