Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
11 novembre 2012

Tour Eiffel sur macarons...

 

Voici deux petites Tour Eiffel,

qui peuvent servir de pendentif, gris-gris de sac ou autres...

 

 

Une posée sur un macaron bleu..

 

Macaron Bleu Tour Eiffel

 

 

Et une posée sur un macaron rose..

 

Macaron Rose Tour Eiffel

 

Les deux ont leur noeud en satin assorti et ont été déposé

dans une boîte en forme de... Tour Eiffel, bien sûr !..

 

Celles-ci vont partir comme cadeaux pour des amies,

mais bientôt il y en aura en boutique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laurence : Merci, mes copinettes ont été ravies : l'une l'a mise sur son portable et l'autre l'a accroché à son sac..<br /> <br /> BiZh
L
j'adore tes Tour Eiffel, quelle superbe idée !<br /> <br /> Sont bien gâtées tes copinettes, vont être ravies :<br /> <br /> beau week end<br /> <br /> Laurence
M
Soso : Merci et à bientôt sur ton blog...<br /> <br /> BiZh<br /> <br /> <br /> <br /> Nadège : Merci, toi aussi tu as un bel univers pleins de belles créations...<br /> <br /> Heu ! je crois qu'il y a un soucis de destinataire pour le second message.<br /> <br /> BiZh<br /> <br /> <br /> <br /> Tine : Oui, ces jeux permettent de découvrir pleins de nouveaux univers et parfois, de créer des amitiés...<br /> <br /> BiZh
T
hello <br /> <br /> très jolies toutes ces petites choses. <br /> <br /> ces jeux permettent de voyager parmi nous <br /> <br /> bises
N
Léa pas de souci pour le dragon je m'en occupe cette semaine<br /> <br /> biz nadège
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 005
Publicité