Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
20 novembre 2012

Aujourd'hui, dans ma BAL...

 

Une très belle surprise de la part de Katia,

pour me remercier d'une commande spéciale...

 

Dans ma BAL -Katia-

 

Une ravissante momiji,

que j'adore et qui va rejoindre ses copines,

sur le dessus de la bibliothèque de la mezzanine..

 

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

Et une jolie carte postale de Mayotte,

de la part de Gazelle Toumba

 

Carte -Laurence-

qui m'a fait très plaisir..

 

Merci, que dis-je, un grand merci à vous deux...

Vous venez de mettre un rayon de soleil dans ma journée,

ce qui fait un très grand bien par ce temps pluvieux et maussade...

 

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines."

de Francis Bacon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jenny : Moi aussi j'aime beaucoup la carte, je pense même reprendre l'idée de la fleur et de l'écriture pour un prochain mail-art...<br /> <br /> BiZh
J
Tu es gatée dis donc! J'aime beaucoup la carte!<br /> <br /> Bises
M
Valérie : Merci. Oui, ces p'tites attentions que l'on reçoit, ou qu'on envoie, font toujours chaud au coeur...<br /> <br /> BiZh<br /> <br /> <br /> <br /> Gazelle Toumba : Merci, ton soleil est présent aujourd'hui dans un joli ciel bleu...<br /> <br /> BiZh<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny97440 : Oui, la blogosphère est une grande famille où naisse de belles amitiés virtuelle sans frontières ni visage, où on reçoit et donne de gentils mots, des p'tits présents, sans rien attendre en retour, juste le plaisir de faire plaisir...<br /> <br /> BiZh<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie : Oui, Noël avant l'heure:)...<br /> <br /> BiZh
V
Très jolis cadeaux, c' est nöel avant l' heure...<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite !
F
Tes cadeaux sont ravissants et çà fait toujours très plaisir d'en recevoir car la blogosphère est une belle grande famille et c'est du pur bonheur de recevoir et d'envoyer des cadeaux. Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous et merci de ton gentil passage
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 006
Publicité