Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
27 juin 2013

De retour...

 

 Après une longue absence,

toujours dues à des soucis de santé,

ah ! les personnes qui ont la santé ne savent pas la chance qu'ils ont

me revoici parmi vous..

 

Et comme ça me tient à coeur,

j'en profite pour vous mettre la dernière vidéo

sur le don D'organes..

 

 

Et pour ceux qui ne savent toujours pas,

 voici les témoignages de p'tits bouts

qui nous donnent une belle leçon de vie...

 

 

Bonne journée à tous !..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christelleanne, pour ce gentil mot qui me touche beaucoup..<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose, mais c'est de ma faute car je ne montre jamais quand ça ne va pas ce qui fait que mon entourage pense toujours que tout va.. Et oui, ça va mieux depuis mon opération du mois de mai ^_^<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> BiZh
C
Merci pour ce partage.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> Après des traitements lourds... La création, les copines...et bien sûr la famille nous aide à aller mieux.<br /> <br /> Je te souhaite du courage et un bon rétablissement.<br /> <br /> Biz. Christelle
I
Bonjour,<br /> <br /> RAVIE de Te lire **************<br /> <br /> La Carte oh lala - cela fait tres longtemps .............. (au moins 30 ans que je l'ai !)<br /> <br /> Et "ILS" savent tous .........<br /> <br /> C'est bien - C'est 1 "Heureusse Initiative" cette Video *<br /> <br /> PARFAIT *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 007
Publicité