Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
14 septembre 2013

Souvenez-vous...

 

Au mois de novembre dernier,

j'avais participé à un jeux chez Coeur d'ART'ichauts,

et pour une fois, mon nom avait été tiré au sort..

 

Mais, manque de temps,

je ne vous avais jamais montré ce qu'elle m'avait envoyé.

Aujourd'hui, j'y remédie..

 

Voici donc les p'tits paquets que j'ai reçus de sa part :

 

lot gagné chez Coeurd'Artichauts1

 

 

Et ce qui s'y cachait :

lot gagné chez Coeurd'Artichauts2

 

Un grand grand Merci à toi Nora..

 

 

th_9c2df3d6f8bf0e3d06088b1e

 

 

704096210 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yes, this 's a super cute packages..<br /> <br /> (..^_^..)
C
Those are super cute packages! I'm jealous.
C
Those are super cute packages! I'm jealous.
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 006
Publicité