Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Beguen
13 septembre 2012

Miss Beguen fait sa rentrée...

 

Avatar

 

Avec un nouvel avatar,

  pour que vous ayez une idée de la tête que j'ai..

 

 

Bannière Etsy 1

 

Une nouvelle Bannière pour ma boutique.

 

 

DSC07026

 

Et de nouvelles carte pour y accrocher certaines de mes créations...

 

Vous montrerais plus tard les cartes de visite,

car je dois commander le papier aimanté pour les imprimer !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
swellmomma : Thank you
S
The new avatar and banner look great! (swellmomma from swap-bot in follow me #5 swap )
M
gazelle toumba : Je te comprends, une pause de temps en temps ça fait du bien...<br /> <br /> Alors, on te verra sur la blogosphère quand tu seras en congé ^_^ Tu gardes quand même ta Boutique !!<br /> <br /> Eh bien, si tu n'allumes plus ton ordi, je t'écrirai une p'tite carte pour avoir de tes nouvelles...<br /> <br /> BiZh
G
hello!!! enfin de retour chic, chic.<br /> <br /> Bien ton avatar et tes cartes pour la boutique. Tu reviens quans moi je pars!!!! trop de boulot et plus de temps pour le bricolage et les blogs; peut être plus tard, mais quand je rentre après 9h passé sur un ordi, j'ai pas envie d'allumer celui de la maison.<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Miss Beguen
Visiteurs
Depuis la création 5 010
Publicité